BRÈVE

sur PolyU

Les startups de PolyU présentent leurs innovations à la London Tech Week 2025

L'Université polytechnique de Hong Kong (PolyU) a participé à la London Tech Week 2025, mettant en avant ses innovations et ses réussites entrepreneuriales. En tant qu'unique représentante de Hong Kong, PolyU a présenté quatre startups spécialisées dans l'IA, la fabrication avancée et les solutions de santé. L'événement, qui s'est tenu du 9 au 11 juin à Londres, a attiré des chefs d'entreprise internationaux, des experts du secteur et des investisseurs, offrant de précieuses opportunités de collaboration et de partenariat.

Parmi les startups de PolyU participantes figurent Advantage Data Vision Limited, qui utilise l'IA pour améliorer les prévisions de traitement du cancer, et Light-weight Technologies Limited, connue pour sa fabrication innovante d'alliages légers. UbiquiTech Innovations Limited se concentre sur les robots autonomes pour les défis urbains et industriels, tandis que viAct améliore la sécurité dans l'industrie lourde grâce à la surveillance par IA.

L'événement a accueilli plus de 45 000 participants venus de plus de 90 pays, parmi lesquels des startups, des géants de la technologie et des investisseurs. Le vice-président de PolyU, le professeur Christopher Chao, a souligné l'impact de ces startups et le rôle de soutien de PolyVentures, l'écosystème de startups de PolyU.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PolyU