sur Porsche AG (isin : DE000PAG9113)
Porsche maintient de solides livraisons malgré les défis
Porsche AG a annoncé de solides chiffres de livraison pour les neuf premiers mois de 2025, malgré les incertitudes économiques et géopolitiques. Près d'un quart des véhicules livrés étaient entièrement électriques, contribuant à une hausse significative de la part de marché des véhicules électrifiés de Porsche, qui atteint 35,2 %, soit un bond de 12,8 points de pourcentage. Le modèle Macan s'est distingué par une hausse des ventes de 18 %, contribuant à un taux d'électrification européen de 56 %.
L'Amérique du Nord a dominé les livraisons, avec une hausse de 5 % par rapport à l'année précédente, totalisant 64 446 véhicules. Les marchés étrangers et émergents ont également enregistré des livraisons record, enregistrant une hausse de 3 %. Cependant, Porsche a enregistré des baisses en Europe, en Allemagne et en Chine en raison de diverses conditions de marché et de contraintes réglementaires. Malgré ces baisses régionales, la part de marché mondiale de Porsche a progressé sur la plupart des gammes de modèles.
En réponse à la demande fluctuante, Porsche continue de se concentrer sur la diversification des produits, y compris les futures extensions des options de personnalisation via le programme Sonderwunsch et Porsche Exclusive Manufaktur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Porsche AG