sur Mobimo Holding AG (isin : CH0011108872)
Pose de la première pierre du projet Burgmatt à Merlischachen
Mobimo Holding AG a célébré la pose de la première pierre du projet Burgmatt le 2 juillet 2025 à Merlischachen. Ce projet, situé au bord du lac des Quatre-Cantons, prévoit la construction de 79 appartements contemporains en propriété par étage, répartis sur 14 bâtiments résidentiels. Les logements offriront une vue imprenable sur des paysages emblématiques tels que le Rigi et le Pilate. Déjà, 51 logements sont soit réservés, soit sous acte authentique.
Conçu pour s'intégrer harmonieusement au cadre pittoresque de Merlischachen, le projet met l'accent sur la durabilité énergétique. Les bâtiments bénéficient du label Minergie, complété par une installation photovoltaïque et un système moderne de pompe à chaleur. Les premiers résidents devraient emménager dès le second trimestre 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mobimo Holding AG