sur PRECIA (isin : FR0014004EC4)
Changement de Présidence chez PRECIA
Le 6 février 2026, le Groupe PRECIA a annoncé un changement à la présidence du Directoire. Le Conseil de Surveillance a décidé de ne pas renouveler le mandat de Frédéric Mey. Jean-Philippe Demael, membre du Conseil de Surveillance depuis 2023, le remplacera à partir du 15 mai 2026. Mey continuera d’assurer ses fonctions jusqu'à cette date pour garantir une transition fluide. Le Conseil a aussi confirmé comme membres du Directoire Gilles Faurie, Yann Le Bail et Franck Legallois.
Cette évolution s’inscrit dans une logique de continuité stratégique et de développement de long terme. Sous la présidence de Mey, le Groupe a connu un progrès notable en résultats, restructuration d'activités et amélioration des performances en santé et sécurité. Demael s'engagera à développer le plan stratégique à horizon 2030, s’appuyant sur les bases solides établies.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PRECIA