BRÈVE

sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)

Primary Hydrogen Corp. identifie des anomalies importantes en terres rares à Wicheeda Nord

Primary Hydrogen Corp. a annoncé la découverte de deux importantes anomalies en terres rares (ETR) sur son projet Wicheeda Nord, en Colombie-Britannique. Cette découverte fait suite à des levés géophysiques et d'échantillonnage de sols exhaustifs. Deux zones d'anomalies en ETR prioritaires ont été identifiées dans les grilles A-Sud et D-Sud. Le projet bénéficie de la proximité du gisement Wicheeda de Defense Metals Corp.

Une étude aéroportée VTEM et magnétique de 401 kilomètres linéaires, réalisée par Geotech Ltd., ainsi que le prélèvement de 533 nouveaux échantillons de sol, ont permis cette découverte. L'intégration de ces données aux données historiques offre un éclairage nouveau sur la géologie du sous-sol et la minéralisation potentielle. Des techniques d'inversion avancées permettront d'affiner l'analyse.

Les étapes d'exploration comprennent des prélèvements de sol supplémentaires et d'éventuels programmes de tranchées ou de forages. Le projet Wicheeda Nord couvre 21,1 km² et présente un potentiel prometteur en matière de minéralisation de terres rares. Le succès de ces levés constitue une avancée stratégique majeure vers la délimitation des ressources en terres rares.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.