sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen découvre deux anomalies importantes en terres rares à Wicheeda Nord
Primary Hydrogen Corp. a annoncé l'identification de deux importantes anomalies en terres rares (ETR) sur son projet Wicheeda Nord, en Colombie-Britannique. Cette découverte fait suite à des levés géophysiques et à des prélèvements de sol réalisés fin 2025.
La société a mené un levé aéroporté de 401 kilomètres linéaires et prélevé plus de 530 nouveaux échantillons de sol. Ce levé a permis de localiser deux zones à forte concentration de terres rares dans les secteurs Grid A-Sud et Grid D-Sud, à quelques kilomètres seulement du gisement Wicheeda de Defense Metals Corp.
Des travaux d'exploration supplémentaires sont prévus, notamment des demandes de permis de forage. Les enseignements tirés de ces levés topographiques visent à orienter les travaux de tranchées et de forage afin de mettre au jour une potentielle minéralisation en terres rares.
Ces résultats mettent en lumière le potentiel d'exploration et approfondissent la compréhension géologique de la propriété. Avec l'obtention des permis prévue d'ici le premier trimestre 2026, Primary Hydrogen poursuit le développement stratégique de ses initiatives d'exploration.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.