sur Primary Hydrogen Corp. (isin : CA74167W1032)
Primary Hydrogen Corp élargit son portefeuille de projets en Colombie-Britannique
Primary Hydrogen Corp a signé une convention d'option avec Power One Resources Corp pour acquérir une participation de 75 % dans le projet Wicheeda North, situé en Colombie-Britannique. Cette opération vise à explorer le potentiel du projet en hydrogène naturel et en éléments de terres rares (ETR), grâce à la présence de failles profondes et à des conditions géologiques favorables.
Le projet Wicheeda Nord s'étend sur 2 138 hectares dans la région minière de Cariboo, au nord du pays, à proximité d'importantes découvertes de terres rares. Les premières explorations ont permis d'identifier trois zones anomales en terres rares, ouvertes à l'expansion et au forage, offrant ainsi des perspectives prometteuses de développement futur.
L'entente prévoit que Primary investira 1,5 million de dollars canadiens dans l'exploration sur 18 mois, en plus d'engagements en espèces et en actions. L'approbation de la Bourse de croissance TSX est toujours en attente, après quoi une coentreprise sera créée pour financer davantage les dépenses du projet.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.