BRÈVE

sur Prince Silver Corp. (ASX:HAW)

Prince Silver Corp. renforce son leadership et se prépare au forage

Prince Silver Corp., basée à Vancouver, a nommé Darrell Rader au poste de directeur. M. Rader possède plus de deux décennies d'expérience dans l'exploitation et l'exploration de l'argent et a levé plus de 150 millions de dollars pour des projets d'exploration minière. Il remplace Daniel Joyce, qui a démissionné le 14 juillet 2025.

Ce changement de direction coïncide avec des développements opérationnels importants. Suite à la finalisation de l'acquisition de Stampede Metals Corporation, Prince Silver dispose de tous les fonds nécessaires pour lancer un programme de forage de 6 500 mètres sur son projet Prince Silver, au Nevada. Ce projet vise à étendre et à valider les zones à haute teneur, tout en définissant le système minéralisé du gisement polymétallique.

Ce changement stratégique s'inscrit dans la volonté de l'entreprise de devenir un leader de l'exploration argentifère, grâce à l'expertise et aux relations de Rader. Le forage devrait débuter début août, marquant une étape cruciale dans le développement du site du Nevada.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Prince Silver Corp.