sur Private Equity Holding AG
Private Equity Holding AG annonce une perte de 23,1 millions d'euros au premier semestre.
Private Equity Holding AG (PEH) a publié son rapport semestriel pour la période se terminant le 30 septembre 2025. La société a enregistré une perte de 23,1 millions d'euros pour le premier semestre de l'exercice 2025/2026. Au 30 septembre, la valeur nette d'actif (VNA) par action s'élevait à 152,88 euros, soit une baisse de 5,7 % par rapport au 31 mars 2025, malgré une distribution de 1,00 franc suisse par action en juillet 2025.
PEH, cotée à la Bourse suisse (SIX), propose aux investisseurs un portefeuille de capital-investissement diversifié et géré. Les valeurs publiées sont calculées conformément aux normes IFRS et aux directives d'Invest Europe, en appliquant des techniques d'évaluation à la juste valeur marchande aux investissements cotés et non cotés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Private Equity Holding AG