sur Progress-Werk Oberkirch AG (ETR:PWO)
L'assemblée générale annuelle de Progress-Werk Oberkirch AG recueille un fort soutien des actionnaires
Lors de l'assemblée générale annuelle 2025, Progress-Werk Oberkirch AG (Groupe PWO) a reçu une approbation massive des actionnaires. Le PDG Carlo Lazzarini a qualifié 2024 d'année record, avec un dividende stable à 1,75 euro. Malgré les difficultés économiques, le chiffre d'affaires et l'EBIT ont atteint des niveaux sans précédent, renforçant la santé financière de l'entreprise.
PWO continue de se concentrer sur l'innovation et la durabilité, dépassant les objectifs de réduction des émissions de 2030 d'ici 2023. Les objectifs futurs comprennent le passage à l'électricité verte d'ici 2028 et l'atteinte de zéro émission nette d'ici 2045. Les principales résolutions approuvées comprennent les états financiers, l'affectation des bénéfices et les ajustements de rémunération.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Progress-Werk Oberkirch AG