sur Prospect Ridge Resources Corp (CVE:PRR)
Prospect Ridge découvre des cibles prioritaires de cuivre et d'or
Prospect Ridge Resources Corp. a dévoilé des résultats prometteurs de son levé de polarisation induite sur le projet porphyrique de cuivre et d'or Excalibur. Réalisé par Simcoe Geosciences, ce levé a permis d'identifier une cible géophysique importante d'environ 1 km sur 2 km, présentant des réponses de chargeabilité, de résistivité et magnétiques. Ces indications concordent avec les anomalies de cuivre dans les sols mises en évidence lors d'explorations antérieures, suggérant un fort potentiel de minéralisation de type porphyrique.
Henry Awmack, co-vendeur de la propriété Excalibur, a souligné l'importance de ces découvertes pour la définition des cibles de forage potentielles. Un important volume de roche à chargeabilité modérée, ainsi que des échantillons de sol contenant du cuivre, de l'or et du molybdène, renforcent le potentiel de forage du site. Prospect Ridge prévoit un programme de forage au diamant d'au moins 2 000 mètres à partir de juin 2026, sous réserve de l'obtention des permis et de conditions météorologiques favorables.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Prospect Ridge Resources Corp