sur Pulsar Helium Inc. (CVE:PLSR)
Pulsar Helium Inc. annonce des pertes financières malgré des progrès opérationnels
Pulsar Helium Inc. a publié ses résultats financiers et opérationnels pour les neuf mois se terminant le 30 juin 2025. Malgré une perte nette de 8,5 millions de dollars, la société a souligné une solide performance opérationnelle, en particulier sur son puits Jetstream #1, qui a connu une augmentation significative des débits naturels.
L'entreprise a confié à Sproule-ERCE une étude de préfaisabilité du projet géothermique à l'hélium de Tunu, confirmant ainsi son engagement en faveur d'améliorations techniques et économiques. Par ailleurs, un contrat de forage a été signé avec Timberline, visant à forer jusqu'à dix nouveaux puits.
Sur le plan financier, Pulsar a dû faire face à des dépenses importantes, principalement liées à ses projets d'exploration, avec une trésorerie de 617 626 $ à la fin de la période. La société a levé des fonds supplémentaires par le biais de placements privés, avec notamment une participation importante d'University Bancorp.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pulsar Helium Inc.