sur QSC AG (ETR:QSC)
Q.beyond AG affiche des progrès constants au quatrième trimestre
q.beyond AG a récemment publié ses résultats préliminaires non audités pour l'exercice 2025, faisant état d'une croissance stable du chiffre d'affaires et d'une rentabilité accrue avant son assemblée générale extraordinaire. Les ventes ont atteint 183 millions d'euros, soit une hausse de 1,4 % à périmètre comparable. Le quatrième trimestre a affiché une amélioration, avec des ventes de 48,2 millions d'euros malgré un recul de 5,9 % en données publiées.
La société a annoncé un EBITDA préliminaire de 12,3 millions d'euros, soit une marge de 6,7 %, partiellement soutenue par des éléments exceptionnels. Le conseil et l'augmentation des parts de marché à proximité et à l'étranger ont été des moteurs de croissance importants. Le flux de trésorerie disponible s'est élevé à 5,5 millions d'euros, dégageant une trésorerie nette de 42 millions d'euros et ouvrant la voie à d'éventuelles acquisitions au cours de l'exercice 2026.
Malgré un contexte sectoriel difficile, q.beyond prévoit une croissance supérieure à celle du marché, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 197 millions d'euros pour l'exercice 2026. La société maintient sa recommandation d'achat avec un objectif de cours de 1,30 €.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG