sur QSC AG (ETR:QSC)
Q.beyond étend ses services de cybersécurité et forme de nouveaux partenariats
Le 24 avril 2025, q.beyond AG a annoncé des améliorations significatives de ses services de cybersécurité. Un deuxième centre de cyberdéfense (CDC) ouvrira ses portes en juin à Riga, en Lettonie, afin de renforcer les installations existantes à Ulm et d'offrir une protection renforcée contre les cybermenaces. Cette extension vise à servir les PME de secteurs tels que le commerce de détail, l'industrie manufacturière et les services financiers.
L'entreprise souligne la demande croissante des PME en matière de sécurité informatique robuste. Pour y répondre, q.beyond met en œuvre des technologies d'IA pour améliorer la détection et la prévention des attaques, en proposant des solutions de sécurité de bout en bout. L'entreprise vise à garantir la souveraineté informatique de ses clients grâce à des services fournis depuis ses centres de données hautement sécurisés en Allemagne.
Par ailleurs, q.beyond a consolidé ses partenariats avec des entreprises leaders dans le domaine des technologies de sécurité, telles que Claroty et Palo Alto Networks. Ces alliances seront davantage mises en avant lors de la prochaine conférence RSAC à San Francisco.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG