sur QUADIENT (EPA:QDT)
Quadient modernise l'expérience client avec l'IA
Quadient, acteur mondial de l'automatisation, renforce Quadient Inspire, sa solution de gestion des communications client, avec de nouvelles fonctionnalités d'intelligence artificielle. Ces innovations visent à optimiser les interactions client à travers des canaux omnicanaux personnalisés. Les nouvelles fonctionnalités incluent l'analyse en temps réel des sentiments, la traduction automatique et la détection des informations personnelles. Ces avancées réduisent de 50 % le temps de création de contenu tout en doublant la production des communications sans nécessiter de personnel supplémentaire.
Le nouvel Inspire de Quadient propose aussi des options de déploiement sur le Cloud, enrichissant ainsi sa flexibilité avec la promesse AnyPrem. En intégrant plus de 300 améliorations, telles que le soutien des formats InDesign et Quark, et un module de mise en accessibilité des PDF, Quadient répond aux besoins de conformité et de collaboration. L'entreprise affirme son ambition de leadership dans le domaine de la gestion des communications client intelligentes et personnalisées.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT