sur QWAMPLIFY (EPA:ALQWA)
Bilan de Qwamplify pour l'exercice 2024 : Léger recul du chiffre d'affaires, marge brute en hausse
Le groupe Qwamplify, acteur du marketing digital, a annoncé une légère progression de son chiffre d'affaires pro forma 2024, le portant à 33 millions d'euros, soit une hausse de 0,5 %. En revanche, la marge brute a progressé de manière significative, affichant une croissance de 7,1 % pour atteindre 23 millions d'euros, grâce à l'augmentation des ventes digitales et des prestations à forte valeur ajoutée. Cette croissance pourrait cependant être ralentie par des hausses de coûts, notamment liés au recrutement de profils séniors.
Pour la période de 15 mois allant d'octobre 2023 à décembre 2024, le chiffre d'affaires atteint 42,2 millions d'euros et la marge brute s'élève à 29,1 millions d'euros. Néanmoins, l'entreprise anticipe un recul de l'activité au premier trimestre 2025 dû à la contraction des budgets marketing dans un contexte macroéconomique difficile. Le groupe prévoit de renforcer son contrôle des coûts salariaux pour améliorer sa rentabilité.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QWAMPLIFY