sur R. Stahl AG (ETR:RSL2)
R. STAHL entame la transition de son leadership
R. STAHL AG se prépare à une transition de direction. Le Dr Claus Bischoff rejoindra le directoire en tant que directeur général adjoint à compter du 1er octobre 2025. Le Dr Mathias Hallmann, actuel directeur général, quittera l'entreprise à la fin de l'année. Le Dr Bischoff assumera la fonction de directeur général à compter du 1er janvier 2026, conformément à la stratégie d'entreprise actuelle.
Le Conseil de surveillance a choisi M. Bischoff pour sa vaste expérience en management international dans des secteurs tels que l'automobile et l'automatisation. Fort de son expérience en ingénierie et de ses postes importants au sein d'entreprises telles que Lenze SE, Marquardt GmbH et Continental AG, il est bien placé pour poursuivre le processus stratégique de l'entreprise.
Le président Peter Leischner souligne la cohérence de cette transition avec la stratégie de R. STAHL sous la direction du Dr Hallmann, qui a renforcé la position de l'entreprise. Ce changement de direction s'inscrit dans le cadre des plans de croissance et de transformation opérationnelle futurs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de R. Stahl AG