sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force Group voit ses revenus augmenter de 10,8 % au deuxième trimestre
Racing Force Group, acteur majeur du marché mondial des composants de sécurité pour le sport automobile, a annoncé une hausse de 10,8 % de son chiffre d'affaires consolidé au deuxième trimestre, atteignant 18,7 millions d'euros. Cette croissance reflète l'accueil positif réservé par le marché aux récentes innovations de l'entreprise. Au premier semestre 2025, Racing Force a enregistré un chiffre d'affaires de 39,3 millions d'euros, en hausse de 4,6 % par rapport à l'année précédente. Les ventes d'équipements pilotes ont bondi de 2,1 millions d'euros, principalement portées par les vêtements de course de la marque OMP.
Malgré une baisse de 10,0 % du segment Pièces détachées automobiles, le segment « Autres » a enregistré une croissance de 19,8 %, grâce au succès de la marque Racing Spirit. Le groupe a renforcé sa présence en EMEA et a maintenu sa croissance sur le continent américain, tout en faisant face aux difficultés de la région Asie-Pacifique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE