BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force signe un contrat majeur avec les forces de l'ordre néerlandaises

Graphique de l'évolution du cours de l'action RACING FORCE (EPA:ALRFG).

Racing Force Group, basé en Belgique, a annoncé que sa marque High Protection Systems (HPS) a remporté un contrat pluriannuel avec le Ministère de la Justice néerlandais pour la fourniture de casques anti-émeute Riot. Cette victoire marque une avancée significative pour HPS, qui adapte les technologies de sécurité du sport automobile en solutions pour les forces de l'ordre et le secteur de la défense.

En collaboration avec Condor Arnhem B.V., HPS entre pour la première fois dans le domaine des forces de l'ordre, après un projet réussi avec l'Armée de l'Air des États-Unis. Paolo Delprato, CEO, a exprimé sa satisfaction quant à cette diversification, soulignant l'intérêt pour leurs technologies de pointe. Ce contrat ouvre la voie à de nouvelles opportunités de croissance pour Racing Force.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE