sur REALITES (EPA:ALREA)
Prolongation de la période d'observation pour Réalités
La société Réalités a obtenu une prolongation de six mois de sa période d'observation dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire. Le Tribunal de Commerce de Nantes a rendu ce jugement le 6 août 2025, bénéficiant à Réalités et à trois de ses filiales principales : Bird AM, Financières Réalités et Réalités Maîtrise d'Ouvrage.
Les organes de la procédure et les représentants du personnel ont soutenu cette demande de prolongation. Celle-ci permettra à Réalités de finaliser son plan de continuation via l'adoption par les parties concernées. La société a consolidé sa trésorerie à hauteur de 6 millions d'euros et poursuit ses cessions d'actifs non stratégiques.
Yoann Choin-Joubert, PDG de Réalités, voit ces six mois supplémentaires comme une étape cruciale pour aboutir au plan de redressement, qu'il espère présenter à l'automne avec une homologation d'ici décembre.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de REALITES