sur REALITES (EPA:ALREA)
REALITES dévoile son nouveau périmètre consolidé 2024 après restructuration
Le groupe immobilier REALITES a publié ses résultats consolidés pour 2024, marquant la fin de trois années de transformation. Malgré un chiffre d'affaires réduit à 215,9 millions d'euros, la société prépare un plan de redressement pour sortir du redressement judiciaire en cours. Fondée en 2003, REALITES avait connu une croissance soutenue avant de faire face à une crise immobilière en 2023, impactant ses investissements.
Les résultats 2024 montrent un EBITDA négatif à -79,3 millions d'euros et un résultat net à -224,3 millions. La firme met en place divers plans pour se recentrer sur la promotion immobilière, avec une structure économique plus agile et un focus sur le BtoB. La gouvernance a également été simplifiée.
REALITES finalise son projet de redressement, qui sera présenté au 4e trimestre 2025, espérant ainsi stabiliser sa situation financière avec l'approbation des créanciers et actionnaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de REALITES