BRÈVE

sur REALITES (EPA:ALREA)

Soutien massif pour le plan de continuation de REALITES

Graphique de l'évolution du cours de l'action REALITES (EPA:ALREA).

Le projet de plan de continuation de REALITES obtient un fort soutien de ses créanciers et actionnaires. Le vote, clôturé le 19 janvier 2026, a montré que la majorité des créanciers est favorable au plan de redressement. En effet, 28 des 36 classes de créanciers ont voté positivement, dépassant les deux tiers nécessaires. Seulement trois classes se sont opposées.

Les actionnaires ont également montré un soutien massif avec un vote favorable de plus de 99,99%. Ce consensus permet à REALITES de présenter son plan lors de l'audience prévue le 4 février 2026 au Tribunal de Commerce de Nantes.

Yoann Choin-Joubert, représentant de l'entreprise, a salué cette étape comme cruciale, affirmant que l'approbation majoritaire affiche un vrai soutien au plan de redressement.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de REALITES