BRÈVE

sur MADVERTISE (EPA:ALMNG)

Réduction de la dette et nouveau financement pour Sirius Media

Sirius Media, acteur de l'audiovisuel, annonce un accord de principe pour réduire sa dette de 30 millions d'euros. Cette initiative inclut la renégociation de la dette liée à l'acquisition de Triple A et Sirius Media Production, suite aux résultats décevants du film "Zak et Wowo, la légende de Lendarys". Le groupe prévoit un solde de tout compte à hauteur de 1 million d'euros, divisé en sept versements.

Par ailleurs, le groupe introduit un financement par obligations convertibles en actions d'un potentiel de 4 millions d'euros avec Atlas Capital Markets. Ce financement vise à soutenir les opérations courantes et la croissance de l'entreprise. Toutefois, cette démarche comporte des risques potentiels de dilution pour les actionnaires et de fluctuation des actions en bourse.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MADVERTISE