sur Reeflex Solutions Inc. (CVE:RFX)
Mise à jour de Reeflex Solutions Inc. concernant l'ordonnance de cessation des transactions de la direction
Reeflex Solutions Inc. a publié un bulletin d'information bihebdomadaire concernant son ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (OIOT). Délivrée par la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta, cette OIOT fait suite à des retards dans le dépôt des états financiers audités et des documents connexes pour l'exercice clos le 31 août 2025. Cette restriction temporaire ne concerne que le PDG et le chef des finances de la société et n'affecte pas le droit de négociation du grand public.
Ce retard est dû à la transformation de Reeflex en société cotée en bourse par le biais d'une prise de contrôle inversée, ce qui a une incidence sur la préparation de ses états financiers. Le cabinet d'audit MNP LLP a constaté la nécessité de retraiter les états financiers intermédiaires afin de tenir compte des nouvelles acquisitions, ce qui prolonge les délais d'audit. La société prévoit de finaliser les dépôts en suspens d'ici le 19 février 2026, conformément à l'approbation de l'ASC.
Reeflex affirme être en conformité avec la norme NP 12-203 et confirme l'absence de procédure d'insolvabilité ou d'événements importants non divulgués. L'entreprise assure la communication des mises à jour dès que les échéances sont respectées.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reeflex Solutions Inc.