BRÈVE

sur Reeflex Solutions Inc. (CVE:RFX)

Mises à jour de Reeflex Solutions Inc. sur le statut MCTO

Reeflex Solutions Inc., cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole RFX, a fourni une mise à jour concernant l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (OIOT) qui lui est imposée. Annoncée initialement le 31 décembre 2025, cette ordonnance a été prononcée en raison du dépôt tardif des états financiers audités pour l'exercice clos le 31 août 2025. Malgré l'OIOT, la négociation publique des actions de Reeflex demeure normale.

Ces retards sont attribués à la transition vers une société publique par le biais d'une prise de contrôle inversée le 16 mai 2025 et à l'acquisition de Coil Solutions Inc. De nouvelles exigences d'audit ont entraîné la nécessité d'ajustements supplémentaires, repoussant les prévisions d'achèvement au 19 février 2026.

La Commission des valeurs mobilières de l'Alberta a approuvé ces prolongations, ce qui permet de retraiter les états financiers antérieurs. La direction de Reeflex mobilise des ressources supplémentaires pour respecter ces échéances et publiera des mises à jour une fois les documents déposés.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Reeflex Solutions Inc.