BRÈVE

sur Rektron Group Inc.

Rektron Group Inc. - Mises à jour bihebdomadaires sur l'état des défauts de paiement

Rektron Group Inc., société de négoce de matières premières établie à Vancouver, a publié son rapport bihebdomadaire sur sa situation financière. Cette annonce fait suite à une ordonnance de cessation volontaire des opérations sur titres, demandée par la direction de Rektron et émise par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique le 31 octobre 2025. Cette ordonnance est liée au retard de dépôt des états financiers audités de la société et des documents connexes pour l'exercice clos le 31 juillet 2025.

Le directeur général et le directeur financier de Rektron ont l'interdiction de négocier des titres de la société pendant deux jours ouvrables suivant le dépôt de ces documents. Les investisseurs particuliers ne sont pas concernés par cette ordonnance. Conformément à la politique de la NP 12-203, Rektron confirme qu'aucun changement significatif ni manquement à ses obligations de conformité n'est survenu depuis l'annonce de l'ordonnance.

L'entreprise collabore avec les auditeurs pour finaliser les dépôts d'ici le 18 décembre 2025, en maintenant des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à leur achèvement.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.