sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)
Relief Therapeutics annonce des résultats positifs dans l'étude RLF-OD032
Relief Therapeutics Holding SA a annoncé des résultats prometteurs d'une étude pivot de bioéquivalence portant sur RLF-OD032, une formulation liquide concentrée de dichlorhydrate de saproptérine pour le traitement de la phénylcétonurie (PCU). L'étude a confirmé la bioéquivalence de RLF-OD032 avec la poudre KUVAN®, répondant aux critères d'évaluation pharmacocinétiques primaires définis par la FDA.
Cette étude randomisée, ouverte et croisée à deux périodes a démontré le potentiel de cette formulation innovante comme alternative plus facile à utiliser pour les patients, notamment ceux qui ont des difficultés avec les traitements existants à volume élevé. La formulation à faible volume et prête à l'emploi de RLF-OD032 vise à améliorer l'observance thérapeutique et la qualité de vie des patients atteints de phénylcétonurie (PCU).
Avec l'intention de soumettre une demande de nouveau médicament 505(b)(2) début 2026, Relief Therapeutics est prêt à faire progresser le RLF-OD032 à travers les voies réglementaires, en vue de l'approbation de commercialisation aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA