sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)
Relief Therapeutics convoque une assemblée générale extraordinaire pour une fusion d'entreprises
Relief Therapeutics Holding SA a annoncé la tenue d'une assemblée générale extraordinaire (AGE) le 14 novembre 2025 à Genève. L'ordre du jour principal est d'obtenir l'approbation des actionnaires pour une fusion avec NeuroX Group SA.
Les principales propositions comprennent une augmentation de capital par l'émission de 140 millions de nouvelles actions à échanger contre des actions NeuroX, ainsi que l'élection de nouveaux administrateurs : Walid Hanna, Olaf Blanke, Michael Stuenkel et Martin Reiss. Gregory Van Beek restera au conseil d'administration pour superviser la transition. La fusion proposée prévoit le changement de nom de l'entité fusionnée en MindMaze Therapeutics Holding SA.
Les détails de l'AGE, notamment l'ordre du jour et les modalités de participation, seront communiqués aux actionnaires inscrits. De plus amples informations sont disponibles sur le site web de Relief.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA