BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)

Relief Therapeutics et NeuroX finalisent leur fusion pour former MindMaze Therapeutics

Relief Therapeutics et NeuroX ont finalisé leur fusion, donnant naissance à MindMaze Therapeutics Holding SA. Cette fusion réunit des expertises en matière de traitements numériques de précision pour les maladies neurologiques, avec pour ambition de révolutionner les soins neurologiques. Cotée à la Bourse suisse (SIX) sous le symbole MMTX, la société intègre des neurothérapies numériques, des traitements pharmacologiques, des dispositifs médicaux et une plateforme d'intelligence artificielle.

Olaf Blanke, membre du conseil d'administration, souligne l'urgence de développer des traitements neurologiques efficaces face au vieillissement de la population. MindMaze s'efforce de combler les lacunes actuelles du système de santé grâce à des traitements cliniquement éprouvés, dispensés aussi bien à l'hôpital qu'à domicile. Walid Hanna, président du conseil d'administration, a mis en avant le caractère novateur de l'entreprise, axée sur la restauration des fonctions motrices et cognitives. L'acquisition de NeuroX a été réalisée par le biais d'un échange d'actions, avec l'émission de 140 millions de nouvelles actions.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA