BRÈVE

sur Bitterroot Resources Ltd. (CVE:BTT)

Reprise des forages sur le projet Nighthawk de Bitterroot au Nevada

Les opérations de forage ont repris sur le projet aurifère et argentifère Nighthawk, détenu à 100 % par Bitterroot Resources Ltd., situé près de Tonopah, au Nevada. Ce projet vise à explorer jusqu'à cinq cibles clés pour la minéralisation épithermale d'or et d'argent. L'interruption des activités précédentes a permis d'affiner le ciblage grâce à des levés géophysiques sismiques de pointe et à des outils de traitement exclusifs, afin d'améliorer la précision de la résolution.

Le projet Nighthawk partage ses limites avec le projet Castle d'A2 Gold, englobant l'ancienne mine Boss et des gisements aurifères non exploités. Michael Carr, directeur et PDG de Bitterroot Resources, dirige le projet, tandis que Charles Greig en assure la gestion technique.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bitterroot Resources Ltd.