sur CERINNOV GROUP (EPA:ALPCV)
Reprises Partielles pour Cerinnov Group et Cerinnov SAS
Le tribunal des activités économiques de Limoges a validé les offres de reprise partielle des sociétés Cerinnov Group SA et Cerinnov SAS. Ces offres, en plan de cession, concernent l'entreprise spécialisée dans l'ingénierie robotique pour l'industrie du verre et de la céramique. La décision a été prise suite à l'examen des propositions le 11 décembre 2025.
Pour Cerinnov Group SA, la cristallerie de Saint Paul sera désormais sous la direction des repreneurs Franck Dufour, Xavier Pons, et la SAS CAV ou un substitut désigné. Cerinnov SAS cèdera sa branche d'activité "outillage", avec le transfert de deux salariés. Malheureusement, cela entraînera le licenciement pour motif économique de 19 employés au total.
Le plan de cession s'inscrit dans une procédure de liquidation judiciaire initiée plus tôt en décembre, signalant une restructuration nécessaire mais douloureuse pour l'entreprise et ses employés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CERINNOV GROUP