BRÈVE

sur CHRISTIAN DIOR (EPA:CDI)

Résilience de Christian Dior au premier trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action CHRISTIAN DIOR (EPA:CDI).

Le groupe Christian Dior déclare un chiffre d'affaires de 20,3 milliards d'euros au premier trimestre 2025. Malgré un contexte difficile, l'entreprise maintient sa dynamique d'innovation. En Europe, les ventes progressent. Aux États-Unis, malgré une baisse générale, la Mode et la Maroquinerie performe bien. Le Japon accuse un recul après une forte demande en 2024, tandis que le reste de l'Asie reste stable.

Les Vins et Spiritueux voient une baisse organique de 9%, en raison de la faible demande de cognac en Chine et aux États-Unis. La Mode et Maroquinerie accuse un léger recul, mais Louis Vuitton enregistre un succès avec une réédition en collaboration avec Takashi Murakami. Les Parfums et Cosmétiques restent stables, avec de nouveaux lancements chez Dior. Montres et Joaillerie montrent une stabilité similaire, tandis que la Distribution Sélective, bien que stable, voit Sephora continuer sa progression.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CHRISTIAN DIOR