sur RECTICEL (EBR:RECT)
Résolutions des assemblées générales annuelles et extraordinaires de Recticel

Lors de son assemblée générale annuelle, Recticel a approuvé toutes les résolutions proposées à l'ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire. La société a annoncé une distribution de dividendes bruts de 0,31 EUR par action, dont la mise en paiement est prévue le 4 juin 2025. Par ailleurs, les comptes statutaires de l'exercice clos le 31 décembre 2024 ont été approuvés et décharge a été donnée aux administrateurs et au commissaire pour leurs mandats durant cette période.
Parmi les principales réélections figurent celles de Baltisse BV et de Moroxco BV en tant qu'administrateurs non exécutifs. Les nouvelles nominations concernent Foxfin BV et Ref.lex BV. PwC Bedrijfsrevisoren BV a été nommé commissaire aux comptes pour un mandat d'assurance durable. Une dérogation à la rémunération variable et un éventuel nouveau plan d'options sur actions ont été autorisés.
Malgré un large soutien, les résolutions sur le capital autorisé n'ont pas été adoptées lors de l'Assemblée générale extraordinaire en raison d'une majorité insuffisante.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RECTICEL