BRÈVE

sur Revival Gold Inc. (CVE:RVG)

Revival Gold progresse grâce aux forages de Beartrack-Arnett

Revival Gold Inc. a annoncé des mises à jour importantes concernant ses forages d'exploration sur le projet aurifère Beartrack-Arnett, situé dans l'Idaho, aux États-Unis. Drilcor Ltd. a réalisé 1 150 mètres de forage répartis dans quatre trous, ciblant la zone Sharkey et étendant la minéralisation à haute teneur à Joss. Les résultats ont révélé la stratigraphie de la cible dans l'un des forages Sharkey ; les analyses sont en cours.

La société a mandaté Major Drilling pour accélérer les travaux de forage à Joss. Revival Gold vise à accroître son potentiel de ressources tout en faisant progresser le projet aurifère Mercur dans l'Utah en vue d'une décision de construction en 2027. Cette approche par étapes offre des perspectives de génération de revenus et de croissance rapides.

Par ailleurs, Revival Gold s'est associée à Velocity Trade Capital Ltd. afin d'offrir des services de liquidité de marché, dans le but de réduire la volatilité des transactions boursières et d'améliorer la liquidité. L'entente prévoit des frais mensuels de 6 000 $ CA, à compter du 1er février 2026.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Revival Gold Inc.