sur Revolve Renewable Power Corp. (isin : CA76157B1067)
Revolve accélère les projets éoliens au Mexique
Revolve Renewable Power Corp., développeur nord-américain d'énergies renouvelables, poursuit ses projets éoliens au Mexique. Cette accélération résulte de la nouvelle réglementation énergétique qui offre une plus grande sécurité aux développeurs. Deux projets, El 24 et Presa Nueva, sont en phase de développement avancé et représentent une capacité totale de 531 MW.
El 24, situé dans l'État de Tamaulipas, affiche une puissance de 131 MW, tandis que Presa Nueva, dans l'État de Nuevo León, en offre 400. Les récentes modifications législatives ont amélioré les perspectives de croissance, permettant à Revolve d'optimiser les conceptions et de rationaliser les processus d'interconnexion.
Ces projets s'inscrivent dans le modèle « développement et vente » de Revolve, qui vise à construire des projets prêts à construire avant leur commercialisation. Le renforcement de la réglementation reconnaît l'importance cruciale du stockage d'énergie, ce qui a incité Revolve à évaluer les besoins en stockage de ces projets.
La stratégie de Revolve comprend également le développement de ses capacités d'autoproduction et de ses projets de production décentralisée au Mexique. L'entreprise évalue de nouvelles technologies de stockage pour optimiser l'efficacité de ses projets.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Revolve Renewable Power Corp.