sur Ringmetall SE (isin : DE000A3E5E55)
Ringmetall SE annonce un premier semestre 2025 stable malgré les défis du marché
Ringmetall SE, leader de l'emballage industriel, a enregistré une hausse de 7,2 % de son chiffre d'affaires, atteignant 97,4 millions d'euros au premier semestre 2025. Malgré les difficultés du marché, l'entreprise a intégré avec succès de nouvelles acquisitions qui ont soutenu sa croissance. Cependant, l'EBITDA a reculé de 8,9 % par rapport à l'année précédente, à 12,2 millions d'euros.
L'entreprise indique que son activité Systèmes de Fermeture, spécialisée dans la fabrication d'accessoires pour fûts industriels, a réalisé un chiffre d'affaires de 58,8 millions d'euros. L'activité Liner, qui produit des unités d'emballage, a enregistré un chiffre d'affaires de 38,6 millions d'euros, bénéficiant des acquisitions de l'année dernière.
Ringmetall maintient ses prévisions pour 2025, avec un chiffre d'affaires de 180 à 200 millions d'euros et un EBITDA de 21 à 28 millions d'euros. L'entreprise reste optimiste quant à de nouvelles acquisitions dans un contexte de marché favorable.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ringmetall SE