sur Rio Grande Resources (CVE:RGR)
Rio Grande Resources annonce des résultats d'analyse positifs pour le projet Winston
Rio Grande Resources Ltd. a dévoilé de nouveaux résultats d'analyse pour son projet aurifère et argentifère Winston, au Nouveau-Mexique. Leurs récents échantillonnages et cartographies géologiques indiquent une minéralisation importante le long du corridor de faille Paymaster. Les résultats montrent des échantillons contenant des teneurs en or atteignant 66,2 g/t et en argent, atteignant 830 g/t.
La campagne de terrain s'est concentrée sur l'étude des filons minéralisés et a mis au jour une importante minéralisation de 1,5 km le long de la faille. Un échantillon de puits historique a révélé une teneur en cuivre de 2,76 % dans un environnement oxydé. Ceci ajoute une nouvelle dimension au potentiel d'exploration du projet.
Le PDG Jason Barnard s'est montré optimiste quant à ces résultats, soulignant la combinaison d'une production historique à haute teneur et de nouvelles veines minéralisées. Il a souligné le potentiel du projet Winston à l'échelle du district, confirmé par ces résultats d'analyse, et s'est réjoui des futurs efforts d'exploration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rio Grande Resources