sur RISING STONE (EPA:ALRIS)
L'introduction en bourse réussie de Rising Stone sur Euronext Growth Paris
Rising Stone, promoteur immobilier spécialisé dans le luxe, a lancé son introduction en bourse (IPO) sur Euronext Growth Paris. L'opération a permis de lever environ 35,5 millions d'euros, dont 30 millions d'euros d'augmentation de capital. La demande totale d'actions a atteint 67,9 millions d'euros, soit un taux de sursouscription de 2,1 fois l'offre initiale.
Le prix de l'action a été fixé à 58,30 €, ce qui porte la capitalisation boursière à 150 millions d'euros. La cotation sur le marché Euronext Growth débutera le 23 février 2026. Rising Stone entend utiliser les fonds levés pour acquérir de nouveaux terrains de grande qualité et renforcer ses outils numériques ainsi que ses équipes.
L'offre a suscité l'intérêt d'investisseurs particuliers et institutionnels, témoignant de leur confiance dans le modèle de Rising Stone et ses perspectives de croissance, notamment sur le marché de l'immobilier de luxe dans les Alpes. Rising Stone prévoit un chiffre d'affaires d'au moins 155 millions d'euros d'ici 2028.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RISING STONE