BRÈVE

sur RoboMarkets

RoboMarkets dévoile 1 300 nouvelles actions et ETF américains disponibles au trading.

RoboMarkets a enrichi sa gamme d'instruments de trading avec l'ajout de plus de 1 300 actions et ETF américains. Ces nouveaux titres, issus du NASDAQ et du NYSE, renforcent l'offre de la plateforme dans des secteurs tels que la technologie, la finance et l'énergie. Les traders peuvent désormais négocier sans commission sur un plus large choix d'actions, grâce à des données de marché en temps réel.

La plateforme propose désormais plus de 8 000 instruments internationaux, confortant ainsi sa position d'environnement de trading complet adapté aux traders débutants comme expérimentés. L'intégration améliorée de TradingView permet une analyse de marché plus poussée grâce à la couverture des actions européennes, britanniques et suisses, des ETF UCITS et de plusieurs actions américaines clés.

Parmi les autres nouveautés, citons la mise à jour de RoboBuilder pour le trading automatisé et l'intégration d'un chatbot basé sur l'IA pour une assistance simplifiée. Grâce à de nombreuses améliorations apportées à sa plateforme, RoboMarkets privilégie l'accessibilité et l'efficacité du trading international.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RoboMarkets