sur Roborock
Roborock présente au CES 2026 le premier rocou à roues et pattes au monde
Au CES 2026, Roborock a dévoilé le Saros Rover, un aspirateur robot révolutionnaire doté d'une architecture à roues et pattes. Cette innovation combine intelligence artificielle et mobilité quasi-humaine, lui permettant de nettoyer des environnements complexes comme les maisons à plusieurs étages et les escaliers. Le lancement de ce produit représente une avancée majeure dans le domaine du nettoyage domestique.
Roborock a également annoncé un partenariat stratégique avec le Real Madrid, visant à accroître la visibilité de la marque et à mettre en évidence les synergies en matière d'innovation. Cette collaboration porte exclusivement sur les aspirateurs Roborock, avec des initiatives incluant une présence dans les stades et des campagnes menées par les joueurs sous le thème « Quand les plus grands rencontrent les plus grands ».
Par ailleurs, Roborock a dévoilé d'autres nouveautés dans sa gamme de produits, notamment la série Saros 20 et le Qrevo Curv 2 Flow, dont la sortie est prévue début 2026. De plus, la société s'étend sur le marché nord-américain des tondeuses à gazon, avec des modèles comme le RockMow X1 LiDAR.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Roborock