BRÈVE

sur Rocky Mountain Liquor Inc. (CVE:RUM)

Rocky Mountain Liquor publie ses résultats financiers du premier trimestre 2025

Rocky Mountain Liquor Inc. a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2025, clos le 31 mars. Les ventes ont diminué, passant de 8,44 millions de dollars au premier trimestre 2024 à 8,04 millions de dollars. Cette baisse est due à la réduction du nombre de magasins, de 25 à 22, dans le cadre d'une stratégie plus large visant à améliorer la rentabilité à long terme.

L'EBITDA ajusté s'est amélioré, les pertes étant passées de 325 475 $ en 2024 à 237 244 $ en 2025, témoignant d'une gestion efficace des coûts. Malgré les difficultés, les marges brutes sont restées stables à 22,7 %, contre 22,8 % l'année précédente.

Les charges d'exploitation ont diminué, grâce aux ajustements de personnel et à la réduction des honoraires. Le déploiement complet d'un système de point de vente moderne en 2024 a amélioré l'efficacité opérationnelle.

L'entreprise prévoit de se concentrer sur l'efficacité opérationnelle et la rentabilité dans un contexte d'incertitudes économiques, en explorant des options stratégiques qui peuvent inclure des ventes ou des fusions pour augmenter la valeur actionnariale.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rocky Mountain Liquor Inc.