sur ROCTOOL (EPA:ALROC)
Roctool : Résilience face au ralentissement économique en 2024
Roctool, spécialisé dans les technologies de chauffage et refroidissement pour plastiques et composites, a annoncé un chiffre d'affaires de 6,3 M€ pour 2024. L'année a été marquée par des défis économiques importants, mais la société a montré sa résilience. Malgré une baisse des ventes due à une conjoncture difficile, les innovations de Roctool restent attractives. Un nouvel accord stratégique en Asie a été signé, renforçant sa position sur ce marché clé.
Mathieu Boulanger, Directeur Général, souligne une année tendue, particulièrement dans le secteur automobile. Cependant, la société reste optimiste pour 2025 grâce à des actions ciblées de prospection et de diversification. La gestion rigoureuse des coûts a permis une amélioration de la trésorerie, démontrant une adaptation stratégique efficace face aux adversités.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROCTOOL