sur Sadot Group Inc.
Le groupe Sadot se développe avec le lancement réussi d'une filiale en Corée du Sud
Sadot Group Inc., entité en pleine croissance de la chaîne d'approvisionnement agroalimentaire mondiale, a annoncé que sa filiale, Sadot Korea, avait finalisé ses premières transactions de matières premières. Ces transactions impliquaient l'approvisionnement de denrées alimentaires en Australie et en Indonésie, livrées aux marchés du Kenya et d'ailleurs. Lancée le 26 mars 2025, Sadot Korea est une initiative stratégique visant à renforcer la présence de Sadot en Asie du Nord-Est.
Grâce à la logistique avancée de la Corée du Sud, Sadot vise à faire du pays une plaque tournante du commerce agricole mondial. Catia Jorge, PDG, souligne le rôle de la Corée du Sud comme porte d'entrée pour l'expansion de Sadot. Les premières transactions concernaient du blé blanc australien de première qualité et de l'huile de palme, démontrant ainsi l'engagement de Sadot en faveur de la sécurité alimentaire.
Protégée des problèmes tarifaires mondiaux, la flexibilité de Sadot est significative. Un partenariat avec Article 6 favorise une croissance rapide en Asie. Sadot reste concentrée sur des flux commerciaux évolutifs et fiables pour soutenir sa mission de sécurisation des approvisionnements alimentaires mondiaux.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sadot Group Inc.