sur Sadot Group Inc.
Sadot Group Inc. étend son activité de haricot mungo vert au Brésil
Sadot Group Inc., basé à Burleson, au Texas, a annoncé une expansion notable de son portefeuille de matières premières par l'intermédiaire de sa filiale brésilienne. Cet acteur émergent de la chaîne d'approvisionnement agroalimentaire mondiale a réalisé sa première transaction de haricots mungo verts, ciblant le Pakistan comme destination pour ces légumineuses, très prisées sur le marché asiatique.
Les haricots mungo verts constituent un produit d'exportation important pour le Brésil, qui commercialise environ 95 % de sa production. Avec la popularité croissante des protéines végétales due à la réduction de la consommation de protéines animales, ces haricots jouent un rôle essentiel à l'échelle mondiale.
La synergie entre les filiales brésilienne et canadienne de Sadot vise à optimiser les lignes de crédit commercial, à élargir la couverture du marché et à accroître l'efficacité. Cette stratégie pourrait également améliorer les marges bénéficiaires et créer de nouvelles opportunités pour les filiales de Sadot à travers le monde.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sadot Group Inc.