BRÈVE

sur Sailun Europe GmbH

Sailun Tyres monte sur le podium des 24 heures du Nürburgring

Sailun Tyres a réalisé un exploit remarquable lors de la 53e course des 24 Heures ADAC Ravenol du Nürburgring, en décrochant un podium dans sa catégorie. Cet événement a souligné l'engagement de Sailun en faveur de la performance intelligente et des technologies durables. Courant sous une chaleur extrême, le véhicule Lynk&Co 03 TCR, soutenu par Sailun, a démontré la durabilité des pneus de course Sailun.

En compétition contre plus de 140 équipes lors du plus grand événement de sport automobile au monde, les pneus Sailun ont assuré des temps au tour réguliers et une maniabilité exceptionnelle pendant 24 heures. La course, suivie par 280 000 spectateurs, est considérée comme le test ultime de performance automobile.

La voiture a terminé 60e au classement général et a excellé dans la catégorie des carburants alternatifs, marquant ainsi la première configuration de course entièrement « Made in China ». Le numéro 827 sur la voiture revêt une signification symbolique, en accord avec les croyances culturelles chinoises et l'histoire du circuit.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sailun Europe GmbH