sur Cryptology Asset Group PLC (isin : MT0001770107)
Samara Asset Group publie son premier rapport trimestriel sur les obligations Bitcoin
Samara Asset Group plc a publié son premier rapport trimestriel destiné aux détenteurs d'obligations et aux actionnaires Bitcoin. Au 31 décembre 2024, les chiffres non audités révèlent une valeur liquidative (VL) par action de 2,68 €, pour un total d'environ 245,2 millions d'euros. La société a investi plus de 85 millions d'euros dans de nouveaux fonds tout au long de l'année 2024, couvrant des secteurs tels que l'IA, la biotechnologie et la blockchain, et détient environ 540 Bitcoins comme principal actif de réserve de trésorerie.
En novembre 2024, Samara a levé 20 millions d'euros grâce à l'obligation Bitcoin, dont 81 % ont été investis dans six nouveaux fonds ; le reste est resté en numéraire et en Bitcoin. L'obligation est garantie par plus de 150 millions d'euros de participations dans des sociétés en commandite, affichant un ratio prêt/valeur (LTV) garanti d'environ 13 %.
Le PDG Patrick Lowry anticipe une expansion significative en 2025 grâce à l'adoption croissante des technologies disruptives et du Bitcoin. Samara prévoit de publier ses états financiers audités au deuxième trimestre 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cryptology Asset Group PLC