BRÈVE

sur SAPARDIS S.A. (ETR:PUM)

PUMA nomme une nouvelle direction pour piloter la croissance future

Graphique de l'évolution du cours de l'action SAPARDIS S.A. (EBR:PUM).

PUMA SE a annoncé la nomination d'Arthur Hoeld au poste de PDG, à compter du 1er juillet 2025. Cette décision fait suite à la démission d'Arne Freundt, décidée en raison de divergences stratégiques. Arthur Hoeld, qui siégeait auparavant au conseil d'administration d'Adidas, devrait apporter à PUMA une riche expérience, axée sur les produits et la marque.

De plus, Matthias Bäumer, ancien vice-président de PUMA pour les sports d'équipe, assumera le rôle de directeur commercial à compter du 1er avril 2025. L'équipe de direction intérimaire, composée de Maria Valdes et de Markus Neubrand, est chargée de diriger PUMA jusqu'à la transition officielle de Hoeld.

Ces nominations stratégiques visent à renforcer la position de PUMA sur le marché et à étendre sa présence mondiale. Les deux dirigeants souhaitent stimuler une croissance durable tout en capitalisant sur l'héritage de PUMA dans le secteur des vêtements de sport.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SAPARDIS S.A.