sur SAPARDIS S.A. (ETR:PUM)
PUMA restructure le marketing de sa marque et nomme Maria Valdes au poste de directrice de la marque.
PUMA a annoncé une réorganisation de sa structure marketing de marque. L'entreprise de sport intégrera la création de produits, l'innovation, la commercialisation et le marketing de marque pour une approche unifiée du storytelling. Cette réorganisation vise à proposer des récits percutants pour les produits PUMA. Maria Valdes, précédemment directrice des produits, a été nommée directrice de la marque et supervisera cette nouvelle organisation au niveau du conseil d'administration.
Valdes dirigera désormais le marketing de marque, les produits, la direction créative, l'innovation et la commercialisation. Le marketing sportif restera distinct et rattaché au PDG Arthur Hoeld. Ces changements, effectifs immédiatement, marquent une réorientation stratégique visant à renforcer la compétitivité de PUMA dans le secteur des articles de sport.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAPARDIS S.A.