sur Sarama Resources Ltd. (CVE:SWA)
Sarama Resources conclut la troisième tranche d'un placement en actions de 2,7 millions de dollars australiens
Sarama Resources Ltd. a finalisé la troisième tranche de son placement en actions de 2,7 millions de dollars australiens. Clôturée le 21 octobre 2025, cette tranche a permis de lever 100 000 dollars australiens grâce à l'émission de 3 333 333 CDI à 0,03 dollar australien par unité. De plus, 1 111 111 options non cotées ont été émises, chacune exerçable à 0,09 dollar australien et expirant en novembre 2028. Cette tranche a été attribuée à l'administrateur Andrew Dinning, après approbation des actionnaires.
La première tranche avait déjà levé 2,6 millions de dollars australiens grâce à 86 666 667 CDI, tandis que la seconde tranche comprenait 28 888 889 options non cotées. Ce financement soutient des projets d'exploration dans les gisements aurifères de l'Est de l'Australie-Occidentale et l'arbitrage en cours avec le gouvernement du Burkina Faso.
Le conseil d'administration et la direction de Sarama ont investi dans 4 999 999 CDI au total. Sous réserve de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX, les titres sont également soumis à une période de détention de quatre mois. Ce placement, qui n'est pas ouvert à la distribution aux États-Unis, est conforme au Règlement 61-101 en raison de sa valorisation boursière.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sarama Resources Ltd.