sur Schweizer Electronic AG (isin : DE0005156236)
Schweizer Electronic AG ajuste ses prévisions financières pour 2025 suite à une vente d'actions
Schweizer Electronic AG a annoncé la vente de 15 % de ses parts dans Schweizer Electronic (Jiangsu) Co., Ltd. à WUS Printed Circuit (Kunshan) Co., Ltd., ce qui devrait générer un encaissement estimé à 21 millions d'euros. Cette transaction, qui inclut la vente de plusieurs brevets chinois, devrait accroître significativement les fonds propres du groupe Schweizer.
L'accord, qui devrait être finalisé d'ici la fin de l'année, révise les prévisions financières de SCHWEIZER pour 2025. L'entreprise anticipe désormais un ratio de fonds propres compris entre 20 % et 25 %, une amélioration significative par rapport aux 9 % à 12 % précédents, avec un ratio d'endettement net qui devrait passer de 100 %-125 % à une fourchette de -20 % à +20 %.
WUS détient actuellement une participation significative dans SEC, garantissant ainsi la poursuite de la coopération stratégique. Le Conseil de surveillance a approuvé l'opération, soulignant la solidité de la situation financière attendue après sa finalisation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schweizer Electronic AG